Laval Virtual 2019, l'équipe Wanadev y sera : où, quand et quoi ?

Comme pour l'édition 2018, l'équipe Wanadev se déplacera pour exposer lors de cette édition 2019, du 20 au 24 mars. Nous nous mobilisons à nouveau avec engouement pour (re)présenter nos derniers mois de travail sur le premier salon français et plus vieux salon mondial réunissant sur un même lieu un grand nombre d’acteurs de la Réalité Virtuelle, augmentée et technologies immersives.

Une édition 2018 réussie

L’année dernière, l'équipe était déja présente. Vous êtes nombreux à avoir rencontré nos équipes, à avoir testé nos créations, nos solutions pour salle d'arcade VR ainsi qu'à avoir hurlé en courant en essayant de fuir les zombies de Propagation VR Stage 1.

C’est pourquoi nous avons naturellement poursuivi notre investissement en réitérant l'expérience pour cette 21e édition, avec des évolutions au programme : plus d’espace, plus de jeux, plus de personnes, car le Laval Virtual : il faut y être.

Où nous trouver lors de cette édition 2019 du Laval Virtual

Cette année (et comme l'an passé) nous serons présents sur une place de choix : dans l'immense coupole de l'événement. Vous pourrez nous trouver plus précisément à l'emplacement du stand E35, où toute une surface aménagée pourra vous accueillir pour essayer nos dernières créations et rencontrer l'équipe qui s'investie autour de ce projet passionnant.

Ce que nous présenterons au Laval Virtual 2019

Le spectre technique de l'équipe balaye un large éventail de compétences. En revanche, nous décidons pour ce salon de nous concentrer uniquement sur une création dédiée aux salles d'arcade VR.

De l'ouverture à l'exploitation d'une salle de jeu VR, venez découvrir l'écosystème développé par les équipes : outils web, jeux, logiciels.

Oui, il y aura des zombies, oui, il y aura des nouveaux jeux.

Laval Virtual 2019 : c'est aussi des partenariats

Sur toute la durée du salon, du mardi au dimanche, vous pourrez venir sur le stand nous rencontrer, essayer nos créations ou tout simplement boire un café pour parler développement. Nous aimons ça, parler développement.

Cette présence n'aurait pas été possible sans la confiance que nous confient différents partenaires, qui s'investissent fortement sur ce projet.

BeMatrix, LDLC Pro, et Immersive display se joindront à nos efforts sur la période du salon. Forts de leurs expériences respectives, ils contribuent à ce que nous puissions passer une semaine passionnante en cette fin mars à Laval.

Pourquoi venir nous rencontrer au Laval Virtual 2019 ?

Un salon c’est avant tout des rencontres (ou des retrouvailles) et l'occasion de présenter des travaux terminés ou futurs. Ce sera avec plaisir que nous nous tiendrons disponibles pour échanger avec tous ceux qui voudront parler technique, architecture logicielle et/ou jeux entre passionnés.

Si vous étiez venus profiter des jeux présentés l’année dernière, venez à nouveau lors de cette édition vivre encore plus d’expériences dont voici quelques spoils parmi les nouveautés : #viking, #zombies, #dragons, #frisbee, et d'autres. Nous dévoilerons dans les jours qui viennent plus d'informations quant aux contenus présentés durant la semaine du salon.

À bientôt, de la part de toute l'équipe Wanadev.

Commentaires

Il n'y a actuellement aucun commentaire. Soyez le premier !

Articles liés