Wanadev entre dans le collège des créateurs & éditeurs France Esports

Le sport électronique a toujours été dans les veines de l'équipe Wanadev. Des premiers pool6 sur Starcraft aux convois à escorter sur Overwatch, l'équipe s'est toujours investie à titre personnel en compétition ou en loisir sur ces titres. Aujourd'hui, la création de contenus vidéo-ludiques et esportifs entrent concretement dans les ambitions de Wanadev, studio lyonnais passioné, spécialisé dans la réalité virtuelle. Adhérer et rejoindre France Esports : comme une évidence.

France Esports, un acteur majeur dans l'esport

Logo France Esports

France Esports est le premier organe fédérateur de l’esport. C'est un collectif qui a toujours eu comme leitmotiv d'être moteur sur le sport électronique, en œuvrant entre autres dans l'accompagnement et l'échange entre les acteurs du secteur.

Colleges France Esports

Ce secteur, il est actif, et même plus que ça : les acteurs sont de plus en plus nombreux et ambitieux. C'est là que France Esports entre en jeu.

Créée en 2016, France Esports poursuit son développement et son objectif de réunir l’ensemble des acteurs du secteur qui souhaitent développer, promouvoir et faire progresser l’esport et son encadrement.

Wanadev entre au collège des créateurs & éditeurs France Esports

Wanadev est un acteur de la création numérique en tout genre depuis maintenant 10 ans. Aujourd'hui, créer du contenu vidéo-ludique est une activité à part entière au sein de l'équipe.

Aujourd'hui spécialisée dans la création de jeux en réalité virtuelle (comme ceux dédiés aux salles d'arcade VR), il était évident et excitant pour l'équipe de participer et de s'investir dans l'action de France Esports.

Nous remercions chaudement tous ceux qui travaillent et s'investissent dans France Esports, et sommes également très heureux de rejoindre la liste des créateurs éditeurs, que nous avons hâte de retrouver sur la scène, en événement, en meet-up, ou bien aussi autour d'un verre pour discuter de nos passions communes.

L’arrivée de nouveaux grands acteurs au collège créateurs – éditeurs de France Esports renforce à la fois la crédibilité de notre association mais aussi la portée de nos actions futures. Les échanges vont s’enrichir encore de nouvelles visions et nous aurons plus de recul pour assurer le bon développement de l’esport en France. Je leur souhaite donc la bienvenueStéphan Euthine, Président de France Esports

Communiqué officiel sur le site de France Esports

Tags de
l'article

eSport

Catégories de l'article

Evénement Gaming

Commentaires

Il n'y a actuellement aucun commentaire. Soyez le premier !

Articles liés