Une soirée Viking au Meltdown Lyon pour dévoiler Ragnaröck, un nouveau jeu VR créé par l'équipe Wanadev

Pour fêter l’arrivée de ce nouveau jeu, nous nous sommes rapprochés du Meltdown, véritable institution du gaming en France. Retour sur cette soirée destinée à la découverte de Ragnaröck et aux shakers à cocktails en présence de l'équipe, curieux et compétitifs.

Ragnaquoi ? Ragnaröck !

Ragnaröck c’est un jeu de rythme en réalité virtuelle multijoueur, où les participants sont immergés à bord de drakkars. Les apprentis vikkings doivent battre la mesure au rythme des musiques celtiques entraînantes. Au plus ils sont précis et en rythme, au plus les drakkars avancent vite : que le meilleur gagne ! Du fun, du multijoueur, de la compétition, what else ?

Ragnarock capture

Un événement préparé avec amour

Depuis longtemps nous souhaitions nous rapprocher du Meltdown de Lyon. L'énergie et l’aura et de ce haut lieu geek lyonnais étaient le combo parfait pour proposer un événement festif et décalé. Nous avons aussi décidé de faire des goodies personnalisés à l’image de Ragnarock. Parce que c'est marrant, des goodies !

Un tournoi VR pour l'occasion !

À l'heure où l'équipe s'investit dans la création de contenus VR esportifs, il nous semblait intéressant de challenger les festifs du soir.

Pour que les participants gardent de la soirée un souvenir mémorable, nous avons décidé d’organiser 3 tournois sur l'ensemble de la soirée. À la clé ? Plusieurs cadeaux à gagner. Grâce à notre partenariat avec Dream Away, nous avons offert aux 3 gagnants des entrées pour vivre d’autres expériences en réalité virtuelle.

En guise de médaille d’argent, grâce au Meltdown, ce sont des mètres de shots que les joueurs ont pu déguster pour fêter leur victoire et d'autres goodies dédiés à l'univers Viking !

Gianni Ragnarock Amélie

JB Thibaut Ragnarock

Main VR Ragnarock

Victor Ragnarock

Greg Romain Ragnarock

Noemie Shooters Lot Ragnarock

Nola Stefano

Nathan Alexandre

Gagnant Ragnarock VR

Timotée Ragnarock

David VR SMILE

La soirée a été un vrai succès bravo et merci à tous, notamment au Meltdown Lyon pour leur accueil et leurs cocktails aux couleurs de Wanadev, à DreamAway pour leur investissement et pour les lots offerts, à Joy_Sticks (sans qui nous n'aurions pas pu organiser cet événement), à Tiffany Hamelin pour les très belles photos, et bien sûr à tous les participants !

Tags de
l'article

Gaming eSport

Catégories de l'article

Evénement

Commentaires

Il n'y a actuellement aucun commentaire. Soyez le premier !

Articles liés