Retour aux articles

L'agence

WanadevStudio

[MARS 2022] C'est la gazette de Wanadev !

Retrouvez ici les informations et actus du mois de mars de l'Agence ! Au programme de cette édition : Wanadev sur le plateau de BFM parle de sa recherche de nouveaux talents, retours sur le simulateur de couleurs développé pour Leroy Merlin et présentation des bonnes pratiques de l'équipe pour la veille technologique. Bonne lecture !

[Vu à la TV!] Wanadev cherche ses nouveaux talents

Wanadev est un poulpe aux multiples tentacules, une entreprise sans cesse en mouvement au sein de laquelle naissent et évoluent des projets riches et variés. Afin de répondre aux besoins de nos partenaires, de nombreux recrutements sont en cours. Pour en faire la promotion, François Deleglise, directeur communication, s'est rendu sur le plateau de BFM. Une belle vitrine qui met en valeur les différents profils recherchés. Pour visionner ce grand moment de la télévision française, c'est par ici.

Wanadev cherche ses talents chez BFM

[Nouveau projet] Création d’un simulateur de couleur en ligne pour Leroy Merlin

Désireux d'accélérer leur transformation digitale, Leroy Merlin nous a contacté afin que notre équipe développe un outil en ligne qui accompagne ses clients dans le choix d'une peinture. Sur ce projet riche et passionnant, Wanadev a travaillé avec Leroy Merlin de l'expression du besoin jusqu'aux développements. Retour sur un projet haut en couleurs. 

Thibaut et Timotée sur Leroy Merlin

Je découvre le simulateur de couleurs   ➜

Comment organisons-nous la veille technologique collective dans l'équipe Web ?

Baptiste Donaux, Technical Lead chez Wanadev parle des méthodes de travail de l'équipe et des moyens mis en œuvre pour se former. Puisque nous aimons "progresser pour faire progresser", la R&D est un élément essentiel dans la culture de Wanadev. Zoom sur les pratiques d'une équipe intrépide et riche en compétences.

Titre_de_l_image

Je lis l'article   ➜

Besoin de discuter d'un projet avec l'équipe ?

Nous vous accueillons avec joie au sein de nos locaux, autour d'un café, pour discuter plus amplement.

Prenons un café

Commentaires

Il n'y a actuellement aucun commentaire. Soyez le premier !