Wanaplan à la conférence Microsoft Build 2016

Il y a quelques jours se déroulait à San Francisco la conférence Microsoft Build 2016. La session du jour traitait des applications web au delà des navigateurs web, et notre projet Wanaplan est mis en avant en étant utilisé comme outil de démonstration. Pas mal, non ?

Attention, cet article date de plus de 2 ans maintenant... Il est possible que les infos publiées ne soient plus correctes aujourd'hui...

La Microsoft Build 2016

Microsoft s'implique et s'investit pour permettre aux développeurs d'améliorer leur travail. La Microsoft Build 2016, c'est une suite de conférences où seront présentés différents outils et technologies innovants dans le but d'aider les développeurs à continuer à être créatifs et productifs.

Wanaplan, notre outil 3D mis en avant

Wanaplan, c'est le projet WebGL que nous développons depuis quelques temps maintenant. C'est une application web qui consiste à dessiner le plan de votre maison pour ensuite l'afficher en 3D, directement dans votre navigateur.

Pour leur démonstration, Jeff Burtoft et Kiril Seksenov, deux Program Managers de chez Microsoft, mettent en avant notre application afin de la transposer au delà du simple navigateur web : ils en créent une application de bureau, ainsi qu'un export mobile.

Retrouvez la vidéo de la conférence ci-dessous :

Pour info, on parle de Wanaplan entre la 8e et la 13e minute.

Il est toujours très appréciable que son travail soit qualifié de "pretty cool application", n'est-ce pas ?

Commentaires

Il n'y a actuellement aucun commentaire. Soyez le premier !

Articles liés