"Less is more"

Retour à l'équipe

Katia Robinson

Directrice artistique

Dans la pépinière qu'est notre agence, Katia est directrice artistique, c'est notre paysagiste numérique. Elle oeuvre pour la cohérence graphique et visuelle des projets de l'équipe. Katia veille à ce que chaque graine d'idée puisse germer sereinement, afin que chaque projet porte ses fruits. Elle s'efforce à ce que notre bosquet de projets devienne forêt luxuriante, que chaque branche Git devienne tronc, que bourgeons deviennent feuilles de style.

Katia et ses publications sur le blog

Retour sur le séminaire avec Sup de Pub en partenariat avec le musée des Tissus de Lyon
Atelier

Il y a 1 an

En janvier, Wanadev a monté un séminaire avec Sup de Pub et le musée des Tissus pour amener les étudiants à appréhender les nouvelles technologies dans un cas pratique original et instructif : imaginer des installations innovantes en lien avec la refonte du parcours muséographique.

Créer une identité de jeu vidéo : exemple d'une méthode appliquée à l'identité de Ragnaröck

Je vais vous faire part d'une méthode de création d’identité que nous avons instaurée pour nos jeux en me basant sur un cas concret : la création du logo de Ragnarock. Je tiens à préciser que cette méthode est non exhaustive et que son succès réside dans l’adaptation de la méthode au projet.

Less is More : comment le Minimalisme appliqué au Design renforce l’efficacité du message.
bonnes pratiques

Il y a 2 ans

Vous l’aurez peut-être déjà remarqué : dans l’Art ou dans l’Architecture, on a tendance à passer d’un extrême à l’autre. Ainsi les courants basculent depuis des siècles entre rococo et dépouillement, extravagance et sobriété, comme si une époque accumulait des couches et qu’en en changeant, les nouveaux protagonistes avaient besoin de faire table rase. Dans le design, c'est pareil !