
Si ça fait mal, c'est que ça fait du bien.
Clément Levasseur
Project Manager/3D Software Engineer
Soyons clairs, Clément est ceinture noire de Judo, et nous n’hésiterons pas à nous en servir. Le matin, quand il entre dans le dojo, après un sympathique Ritsurei, Clément s’installe à son poste, et fait preuve d’une impressionnante assiduité. Calme, silencieux et réfléchi, Clément apporte le Do de la sagesse au projet Wanaplan. Tel un Kata, cet ingénieur interprète ce que Côme senseï et Benjamin sama lui apprennent. Force de la nature et force de proposition, Clément saura faire plier ses obstacles, même en ippon glycémie. Vous serez prévenus. – Clément : Designer officiel (sauf pour les projets sérieux)
Clément et ses publications sur le blog

Il y a 6 ans
Il est très courant, lors de développement de jeux vidéo ou d'applications que l'on ait besoin de pouvoir déplacer un personnage d'un point à un autre. Les collisions physiques le permettent en gérant les interactions avec les obstacles mais cette méthode est largement trop coûteuse en ressources sur une grande scène. Cet article va vous permettre de trouver votre chemin dans le labyrinthe de BabylonJS !