Chez Wanadev,
nous faisons des expériences

(et ça nous plait...)

Proposer une expérience à faire !
Par Yannick Comte
Il y a 7 jours
CES 2017 - Les grandes annonces et nouveautés en réalité virtuelle et augmentée
Difficulté : 15'

La réalité virtuelle était bien présente au CES 2017 avec son lot de nouveautés qui nous font clairement penser que cette année sera encore plus fantastique pour les acteurs de la réalité virtuelle et augmentée !

Par Johann Gérard
Il y a 1 semaine
Tobeca 2 : Le retour de l’impression 3D
Difficulté : 10'

Il y a quelque temps déjà, l’équipe se penchait sur l’impression 3D. On arrivait à imprimer de petits objets avec une qualité plus ou moins satisfaisante mais lorsqu’il fallait imprimer des pièces plus grandes, les choses se compliquaient. Après de nombreux réglages et échecs, l’imprimante a peu à peu fini au placard… Cependant, la mettre au placard ne veut pas dire l’abandonner : on savait déjà les possibilités qu’offrait cette technologie.

Par Manuel Klein
Il y a 4 semaines
Mon idée sera un excellent projet web #4 : les bons ingrédients d'une bonne recette
Difficulté : 10'

Votre projet est sur des rails. Votre prestataire, ce héros, cravache fort et semble bien gérer la situation. Semble ?

Par Yannick Comte
Il y a 4 semaines
Découvrez avec nous le Pimax 4K, le premier casque de réalité virtuelle 4K !
Difficulté : 7'

Les casques de réalité virtuelle ne cessent d'évoluer depuis la sortie de l'Oculus Rift DK1. Cependant il y a toujours quelques points noirs, l'effet de grille étant celui qui revient le plus souvent. Mais le futur est en route avec aujourd'hui la présentation du premier casque 4K, qui vous allez le voir, propose une netteté et une qualité d'image encore jamais vue sur un casque VR grand public !

Par François Deléglise
Il y a 1 mois
Réalité virtuelle, talks, recherche... Wanadev prend de la hauteur et s'agrandit !
Difficulté : 5'

Depuis sa création, Wanadev ne cesse de grandir. Avec l'explosion de la réalité virtuelle, la recherche menée par notre équipe ces dernières années à porté ses fruits : les projets gourmands et passionnants arrivent, l'équipe s'agrandit. Pour répondre à ce besoin, nous récupérons l'étage d'au dessus de nos têtes, pour y dédier 110 m² supplémentaires !